Il ne croyait plus en l’amour.
Margot a besoin de changer d’air. Elle vient de se séparer de son ex qui s’est révélé être un pauvre type opportuniste, tout cela très publiquement devant tout le gratin de Detroit.
Cela tombe bien, la société de communication où elle travaille doit s’occuper d’un client hors de la ville.
Quoi de mieux qu’un séjour loin de son quotidien, au bord du lac Huron, dans une ferme qui a besoin de donner un coup de jeune à son image ?
Mais, elle ne s’attendait pas forcément à rencontrer un homme comme Jack, un des propriétaires de la ferme.
Note: 3.5/5
Mon avis:
Margot et Jack sont totalement différents. Margot est issue d’une famille riche et ne s’y sent pas à sa place. Pleine d’énergie, de vivacité et de mordant, elle ne correspond pas forcément aux critères de cette société, provoquant ainsi quelques situations très drôles.
Jack lui est un homme de la terre. Bougon et repoussant tout le monde, il ne se remet pas du drame qui a chamboulé sa vie et lui a ôté le goût de vivre.
La situation particulière va les obliger bon gré mal gré à coopérer, obligeant ainsi Jack à remonter la pente et permettant à Margot de trouver enfin sa voie.
Si certains sujets abordés sont très graves, l’auteure a su rendre son histoire légère et plaisante. Certes, ce n’est pas un coup de coeur parce que certains passages m’ont paru un peu clichés (notamment la culpabilité de Jack) pourtant j’ai passé un super moment. Les deux héros sont très touchants et les personnages secondaires très attachants même si ils manquent un peu de profondeur.
L’écriture de Melanie Harlow est agréable et fluide et cette jolie histoire se lit très vite. Très optimiste, elle donne indéniablement le sourire!
Ah, celui-là me fait très envie, pour un petit moment qui fait du bien !
J’aimeAimé par 1 personne
Merci pour cette découverte, je ne suis pas spécialement tentée.
J’aimeAimé par 1 personne
Je le veux ! Je l’aurai, je le lirai 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
Celui-ci me fait terriblement envie ! 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
Je ne connaissais absolument pas mais pourquoi pas ! Je trouve ça assez sympathique et le pitch me donne envie de le découvrir! Je note =)
J’aimeAimé par 1 personne