Bit-lit, Young adult

#212 Les vampires de Manhattan de Melissa de la Cruz (2/8) | Les sang-bleu

Theodora Van Alen est persuadée que les meurtres sanglants de Duchesne, la prestigieuse école new-yorkaise des sang-bleu, sont liés à leurs ennemis de toujours : les sang-d’argent. Elle part donc à Venise rechercher son grand-père, qui croit lui aussi à cette hypothèse. En même temps se prépare le bal des Quatre-Cents, le grand événement chez les vampires organisé par Mimi Force, l’élève la plus populaire et la plus enviée du lycée. Mais c’est à l’ » after  » du bal que se dissimulent, derrière les masques, les vrais dangers…sur Les Vampires de Manhattan.

Note: 3.5/5

Mon avis:

Cette fois, nous retrouvons Theodora à Venise à la recherche de son grand-père. Ce nouveau personnage est assez énigmatique mais il est intéressant d’autant qu’on sent un bon potentiel chez lui.

Les évènements s’enchainent assez rapidement et surtout nous avons beaucoup de révélations sur les identités originelles des jeunes vampires et certaines personnalités sont du coup un peu plus compréhensibles.

Les masques tombent et au moment où l’on pense que Theodora pourrait avoir un peu de répit, l’auteure nous renverse la situation d’une manière assez surprenante!

Ce second tome, même si il n’a rien d’extraordinaire, a réussi à me rendre encore une fois curieuse. La suite promet quelques conflits palpitants!


Tome précédent
Les vampires de Manhattan
Tome suivant
Les sang-d’argent
Le baiser du vampire
Le secret de l’Ange
La promesse des Immortels
Les portes du Paradis
Bloody Valentine

 

4 réflexions au sujet de “#212 Les vampires de Manhattan de Melissa de la Cruz (2/8) | Les sang-bleu”

Alors, vous en pensez quoi?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s