New adult

#223 Be yours de N.C. Bastian (2/2)

Couverture du livre : Be YoursLes hommes. Si la vie de Mendy est aujourd’hui si chaotique, c’est à cause d’eux. D’abord, à cause de Tucker, le beau motard avec qui elle a passé une nuit torride il y a quelques années et qui a décidé de faire comme si de rien n’était dès les premiers rayons du soleil. Depuis, leur relation se résume à jouer au chat et à la souris. Mais cette parenthèse aussi frustrante qu’excitante va bientôt se terminer car Andy, son ex violent, vient de sortir de prison, déterminé à se venger de celle qui l’a trahi. Désormais, et bien que cette situation révolte Mendy, sa vie ne tourne plus qu’autour de ces deux hommes, que tout oppose, mais qui sont tout aussi dangereux : l’un pour sa vie, l’autre pour son cœur.

Note: 4.5/5

Mon avis:

Un bonheur de retourner enfin à Sturgis! Et quel plaisir de retrouver tous les personnages que j’avais adoré dans Be mine!

Mendy était une fille géniale, drôle, piquante et appréciée de tout le monde. Alors quelle ne fut pas ma surprise en découvrant son passé tourmenté! Et elle ne fait pas la dentelle!

Composé comme le premier tome avec des flashbacks, j’ai adoré découvrir son passé par bribes. Je l’ai trouvé forte de vouloir assumer cela tout seule pour autant, je l’ai trouvé très agaçante de ne pas vouloir en parler. Après, ses raisons sont tout à fait légitime puisque lorsqu’elle en a parlé la première fois, cela a plutôt mal fini. Mais aujourd’hui, le danger est encore bien présent et cette fois elle doit aussi composer avec le caractère de Tucker qui part au quart de tour. 

Le jeune homme est vraiment attachant. Il fuit la jeune femme depuis des années malgré son attirance. Et si il l’a rejetée il y a longtemps de ça, c’est clairement par manque de maturité et à 19-20 ans, cela ne m’a pas étonnée. Malheureusement, les conséquences ont été dramatiques pour Mendy et en plus de gérer son passé torturé, sa séparation avec son jumeau Trick, il doit à présent supporter la culpabilité.

J’ai adoré l’alchimie et la relation des jeunes gens. J’ai trouvé qu’ils allaient très très bien ensemble et qu’ils étaient très touchants. Cependantt, je ne les ai pas trouvés aussi passionnels qu’Alex et Kimi dans le tome 1. Ceci-dit, chaque couple étant différent, cela ne m’a pas empêchée de dévorer le livre en une journée et de confirmer pour Anita, la soeur de Kimi: elle mérite clairement un tome pour elle. Et j’ajouterai même que Trick et Tim ont un potentiel énorme pour une suite plus que palpitante!

Je croise donc les doigts pour que N.C. Bastian ne quitte pas les S.O.D définitivement!


Tome précédent:
Be mine

Interview de l’auteure par ici!

9 réflexions au sujet de “#223 Be yours de N.C. Bastian (2/2)”

Alors, vous en pensez quoi?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s