Auto-édités, Bit-lit, New adult

#241 La meute Harbor de Audrey S.G. (1/3) | La rencontre

Quand on est une jeune fille de 17 ans timide et préférant la lecture aux sorties entre amis, la vie de bohème sur les routes en compagnie de son père s’apparente au paradis sur terre.
Seulement voilà toutes les bonnes choses ont une fin, et désormais Héléna va devoir faire face à son pire cauchemar, le lycée !
Ce changement ne sera pas le seul cette année dans la vie d’Héléna, sa rencontre avec le troublant Valentin changera plus que ses habitudes.
Son passé lui sera révélé alors que son futur lui, deviendra des plus incertain.
Ce livre m’a été envoyé par l’auteure que je remercie.

Note: 3.5/5

Mon avis:

Premier tome d’une bit-lit qui mêle loups-garous et sorcières, j’ai découvert ici la plume de Audrey S.G. Fluide et facile à lire, elle parvient aussi a créer un univers addictif qui donne envie d’y retourner.

Alors, oui, il y a quelques clichés et quelques coquilles mais pour autant, cela ne m’a pas gênée dans ma lecture. Les personnages sont attachants, et même si leur romance peut paraître trop rapide, les explications données pour la justifier sont tout à fait acceptables.

Ici, nous rencontrons donc Helena une jeune fille normale qui emménage avec son père dans une nouvelle vie. Jamais scolarisée, elle redoute de ne pas se faire d’amis. Bien que parfois ses réactions ont pu m’agacer, il faut dire qu’elle n’est pas épargnée! A 17 ans à peine, ce à quoi elle doit faire face à de quoi déstabiliser!

Valentin lui est l’archétype du garçon populaire fort et sexy. Très doux avec Helena, il ne cache pas son côté ultra-possessif un peu pénible il faut le reconnaître mais totalement représentatif de sa condition.

Les personnages secondaires sont aussi intéressants et attachants mais l’histoire étant assez courte, ils ne sont pas assez mis en avant selon moi.  En effet, tout se lit très vite et les situations s’enchaînent rapidement et comme l’histoire est tout de même très sympa, cela frustre un peu.

Bref, malgré quelques légers défauts, j’ai vraiment apprécié la plume de l’auteure qui a su rendre son histoire addictive de part son originalité et par la fin qui laisse à penser que beaucoup de choses vont arriver dans le tome suivant!


Tomes suivants
Porter & Ludivine
Démons
Austin & Salem

7 réflexions au sujet de “#241 La meute Harbor de Audrey S.G. (1/3) | La rencontre”

Alors, vous en pensez quoi?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s