New adult

#245 Sous ta peau de Scarlett Cole (3/4) | Pure

Il y a des années Pixie a tiré un trait sur son passé. Grâce à sa nouvelle vie au studio de tatouages de Trent et Cujo, elle a réussi à se reconstruire. Mais sa rencontre avec Dred, célèbre rock star, vient jeter le trouble. Si Dred résiste difficilement au charme singulier de Pixie, rien n’est cependant simple. Distance, chantage, paparazzis, ils vont devoir se battre pour protéger ce qui compte.

Note: 4/5

Mon avis:

Les deux tomes précédents avaient été d’une certaine manière des déceptions. Ici aussi, j’ai trouvé quelques défauts mais pour autant j’ai mieux apprécié ma lecture.

Pixie est une jeune femme pleine de pep’s et, bien qu’elle me fasse beaucoup penser à Cora dans Marked men 3 de Jay Crownover ( le job et le physique), j’ai bien aimé son goût pour les comédies musicales qui dénote du milieu dans lequel elle évolue et son répondant. Cependant, encore une fois, j’ai été vraiment agacée parce que pendant très (trop) longtemps, elle va refuser de parler de son passé difficile à ses amis et ne demandera pas d’aide.

Ce détail qui m’a agacé déjà dans les tomes précédents m’a semblé encore plus lourd ici!

Par contre j’ai adoré Dred. Ce garçon aux séquelles terribles est adorable avec la jeune femme et fait preuve d’une grande patience. De plus, j’ai adoré l’histoire en parallèle qui lui arrive. Et compte tenu de ce qu’il a vécu j’ai trouvé ses réactions très touchantes. J’ai aussi beaucoup aimé la famille particulièrement soudée qu’il s’est construite avec les autres membres de son groupe. On sent un attachement très fort entre eux et surtout une acceptation de l’autre inébranlable car tous ont un passif particulièrement douloureux.

L’auteure a d’ailleurs bien travaillé sur ce fait car, même si ils ne sont pas des personnages principaux, on en sait suffisamment sur eux pour y être attaché et bien trop peu pour avoir une énorme envie de les découvrir individuellement. Alors je ne sais pas ce qu’il en est mais j’espère vraiment les découvrir!

L’autre détail qui m’avait agacé dans les autres histoires était les fins. Bâclées, on les attendait tout au long des pages tant la pression était là mais finalement tout était fini en quelques lignes. Et bien enfin, je n’ai pas été déçue!

Déjà je ne l’ai pas vu arriver! Elle m’a énormément surprise et j’ai apprécié. Ensuite on sentait que l’auteure la maîtrisait tout à fait et qu’elle savait où elle voulait nous emmener, du coup, c’est avec plaisir que je l’ai suivie!

Au fil des livres, il est clair que l’auteure nous offre des histoires mieux ficelées et elle fait en sorte que chaque personnage soit assez attachant pour avoir envie de le retrouver. Alors certes, il y a toujours des défauts pour autant, j’ai vraiment hâte de poursuivre et j’espère même qu’il y en aura plus que ce que Booknode annonce!


Tomes précédents
Strong
Broken

3 réflexions au sujet de “#245 Sous ta peau de Scarlett Cole (3/4) | Pure”

Alors, vous en pensez quoi?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s