Romance

#279 Tout ce qu’il voudra de Sara Fawkes (2/2)

L’existence morose de Lucy Delacourt a basculé depuis qu’elle a rencontré le milliardaire Jeremiah Hamilton. Durant les quelques semaines de sa liaison sulfureuse avec cet homme énigmatique, la jeune femme a frôlé la mort plusieurs fois. Rejetée par Jeremiah, elle a rejoint Lucas, le frère de Jeremiah, un trafiquant d’armes qui a besoin de la jeune femme pour mener à bien ses projets. C’est sans compter sur la détermination de Jeremiah, qui parvient à retrouver Lucy. Très vite, le trio doit faire face à des menaces qui dépassent les rivalités entre les frères Hamilton. Déchirée entre les deux hommes qu’elle aime, Lucy est devenue elle aussi une cible, victime de la vengeance que les Hamilton subissent. Comment pourra-t-elle, alors que tout contrôle sur sa vie lui échappe, faire le terrible choix qui décidera de la vie ou de la mort de Lucas et de Jeremiah?

Note: 2.5/5

Mon avis:

Ce second volet nous conduit aux Caraïbes, à Dubaï et même en Angleterre. Lucy est dans les ennuis jusqu’au cou et elle supporte énormément de choses, et si parfois elle craque, elle apprend aussi à se battre et fait preuve d’un  grand courage.

Entre les deux frères, elle n’a d’autres choix que de se laisser faire et d’affronter les épreuves au fur et à mesure. De plus, tous deux ont du mal à laisser leur égo de côté surtout lorsqu’il s’agit de la jeune femme. Le triangle amoureux est vaguement là mais il n’y a aucune surprise quant au choix final de Lucy.

Les évènements et drames sont nombreux et le rythme est assez soutenu et cela tient en haleine. Pas le temps de s’ennuyer, cependant, je n’ai toujours pas pu m’attacher aux personnages. Tant Lucy que Jeremiah et Lucas, ils ne sont pas assez approfondis. De plus il y a des personnages qui disparaissent tout bonnement, sans que l’on sache ce qu’ils deviennent, c’est dommage. Il y a moins de répétions dans le texte mais j’ai trouvé certaines scènes très survolées. Il manque pour moi beaucoup de choses pour rendre l’histoire et les personnages intéressants.

Bilan de la saga:

L’auteure ne manque pas d’idées mais elle a eu du mal à les exploiter. Il manquait beaucoup de choses. Les personnages manquaient de profondeur et de réalisme quant aux diverses épreuves, elles auraient gagné à être moins nombreuses mais plus travaillées. Alors certes, je suis passée à côté de cette histoire, cependant je ne me ferme pas à la plume de l’auteure. Peut-être que je découvrirais un autre livre d’elle et cette fois, cela passera mieux!

 


Tome précédent
Tout ce qu’il voudra

5 réflexions au sujet de “#279 Tout ce qu’il voudra de Sara Fawkes (2/2)”

Alors, vous en pensez quoi?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s