Auto-édités, Bit-lit, New adult

#281 La meute Harbor de Audrey S.G. (1.5/3) | Porter & Ludivine

À chaque nouvelle année, elle redoute un peu plus ce jour et tout ce qu’il représente. Persuadée que cette journée ne sera en rien différente des autres, Ludivine n’attend qu’une chose : qu’elle se termine. Pourtant … cette rentrée va lui réserver bien des surprises. Avec eux, Ludivine a l’impression de revivre, que tout redevient possible. L’amour … l’amitié … le bonheur, elle n’a plus peur d’y croire. Mais une fois encore, ses espoirs vont être brutalement brisés. La seule différence, c’est que cette fois le danger qui la guette va se révéler être mortel.

Note: 3.5/5

Mon avis:

Vue d’un point de vue différent, ce hors-série nous présente la meute Harbor d’une manière différente.

Ludivine est une jeune fille qui a subi un profond traumatisme à l’école et qui cache ses fêlures pour protéger son frère jumeau. Très attachante, j’ai trouvé que son mal-être était très bien transmis. Peu à peu elle évolue mais elle va traverser des moments très difficiles. J’ai beaucoup aimé la manière dont on la voit s’enfoncer dans les ténèbres dans le sens où cette situation paraissait être une allégorie à la dépression. Si Ludivine était parfois agaçante, je l’ai trouvé très touchante.

Porter est un garçon adorable. Très prévenant il est vraiment doux envers Ludivine bien que lui aussi soit parfois excessif dans ses réactions. Cependant ce qu’il apprend est affreux et il va se remettre en question totalement.

Très courte, cette histoire se lit très vite. De plus, découvrir la meute et la relation d’Helena et Valentin était vraiment sympa. Cela m’a permis de me remettre dans le bain tranquillement et de revoir les évènements du tome 1 mais en version plus rapide.

Enfin je dois avouer que l’intrigue me tient en haleine et j’ai hâte de découvrir ce qu’il va se passer!


Tome précédent
La rencontre
Tomes suivants
Démons
Austin & Salem
Publicité

6 réflexions au sujet de “#281 La meute Harbor de Audrey S.G. (1.5/3) | Porter & Ludivine”

Alors, vous en pensez quoi?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s