Fantastique, Jeunesse

#289 Les ailes d’émeraude de Alexiane de Lys (2/3) | L’exil

Cassiopée est revenue au village des Myrmes avec Gabriel et ses amis, les Quatres Mousquetaires, Isha et Henry. Malheureusement, elle n’est pas très bien accueillie, non seulement par ses semblables, mais aussi par la chef, Soraya. Celle ci décide de mettre fin à l’entrainement de notre héroïne et l’assigne à la surveillance nocturne du village. La jeune fille n’est pas ravie, surtout que Gabriel à du partir en mission pour acheter leur retour! Un jour, alors qu’elle surveille la montagne, Cassiopée découvre un jeune homme a moitié mort non loin de là. Et quand elle se rend compte qu’un assassin se cache dans le village, elle n’a plus qu’une idée en tête: s’enfuir et retrouver Gabriel.

Note: 4.5/5

Mon avis:

J’avais passé un excellent moment avec le premier tome qui était surtout une mise en place. Ce deuxième tome ne fait pas baisser le rythme comme ça arrive souvent! Au contraire, révélations, actions, les vrais visages se révèlent et c’est absolument génial!

Aucun temps mort, toujours autant d’humour et des personnages toujours aussi attachants bref, c’est un régal! Et si il y a beaucoup de passage drôles, il y a quand même quelques scènes émouvantes qui m’ont beaucoup touchée et vraiment, on n’est pas épargnés!

Un personnage que l’on attendait pas creuse un peu plus sa place et j’ai été surprise de voir la tournure que l’auteure lui avait fait prendre. J’ai été agréablement surprise.

Il se passe beaucoup de chose tout au long de ce livre et je l’ai dévoré rapidement malgré le nombre de pages (489) et encore une fois la fin ne donne qu’une envie, plonger dans le troisième volume!


Tome précédent
Les ailes d’émeraude
Publicité

6 réflexions au sujet de “#289 Les ailes d’émeraude de Alexiane de Lys (2/3) | L’exil”

Alors, vous en pensez quoi?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s