New adult

#306 Sinners de L. J. Shen (4/5) | Furious

Bane. Un homme dangereux, impétueux, sans limites. Tout le monde le sait, même Jesse qui, depuis qu’elle s’est fait violemment agresser, s’est complètement coupée du reste du monde. Alors, le jour où elle le croise en sortant de chez son médecin, elle est immédiatement sur ses gardes. Car, elle en est persuadée, cette rencontre n’est pas un hasard. Bane la cherchait. Mais qu’est-ce qu’un homme comme lui, capable d’avoir le monde à ses pieds, peut bien vouloir d’une femme brisée comme elle ? En temps normal, Jesse n’aurait pas tenté de le savoir. Malheureusement pour elle, l’insistance de Bane ne lui laisse guère le choix…

Note: 4.5/5

Mon avis:

J’ai tout de suite eu de la sympathie pour Bane même si ses intentions sont loin d’être honorables. D’ailleurs sa manière de faire des affaires m’a énormément choquée. Mais sa cupidité va le faire plonger tout droit dans un piège qui va changer sa vie. Si j’ai aimé aussi son côté protecteur envers Jesse, j’ai surtout aimé sa façon de la pousser à s’en sortir seule et à se battre. Il n’est pas le chevalier servant. Il lui donne les armes pour se battre.

Jesse n’a franchement pas de chance dans la vie, c’est le moins qu’on puisse dire. Totalement brisée, elle ne vit plus, ne sort plus de chez elle. Très mal entourée, elle ne sait pas comment sortir la tête de l’eau et surtout comment affronter son passé. Sa rencontre avec Bane va amorcer un énorme changement dans sa vie.

Les circonstances de cette rencontre sont vraiment douteuses, Jesse va littéralement craquer en découvrant que tout le monde la manipule. De là, l’auteure nous offre une héroïne froide, forte et prête à tout pour se venger de tous ceux qui ont abusé d’elle de quelques manières que ce soit. Sa manière de se prendre en main est très bien décrite et sonne juste. Ses traumatismes ne sont pas niés, pas plus que son besoin vicéral de retrouver une vie normale, sur tous les plans.

Un épisode fort et brutal parfois mais que j’ai adoré lire. Je regrette seulement d’avoir vaguement aperçu Vicious et Edie. Les autres personnages étaient totalement absents et j’ai trouvé ça dommage!


Tomes précédents
Vicious
Devious
Scandalous
Tome suivant
Sulfurous

 

3 réflexions au sujet de “#306 Sinners de L. J. Shen (4/5) | Furious”

Alors, vous en pensez quoi?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s