New adult

#354 Drive me to love de N. C. Bastian

Noah est la parfaite incarnation de tout ce que Mélissa déteste. Les étudiants ultra-populaires qui enchaînent les filles comme les soirées ? Très peu pour elle. D’autant que Noah ne se contente pas de la panoplie typique du bad boy du campus ― non, ce serait trop classique ! ―, il donne aussi dans l’illégalité en faisant des courses de voitures dangereuses et stupides. Clairement, il n’est pas son genre et elle est très, très loin de ressembler aux filles qu’il fréquente en général ; pourtant, Noah s’est mis en tête d’« apprendre à la connaître ». Et il n’a pas l’habitude qu’on lui dise non.

Note: 4.5/5

Mon avis:

Déjà avec cette auteure, je savais que j’allais passer un très bon moment. Et même si un infime détails m’a gêné, j’ai vraiment adoré!

J’ai eu un coup de coeur pour Noah. Dès le premier chapitre, le décor est planté et il est impossible de ne pas s’attacher à lui. Il est vraiment touchant. Alors certes, il a une certaine tendance à être un peu trop autoritaire et accro à l’adrénaline. Pour autant j’ai énormément aimé le chemin que lui a fait prendre l’auteure. Je ne m’attendais absolument pas à ça!

Mélissa est tout aussi adorable. Son refus de l’engagement compte tenu de son passif est compréhensible et c’est une battante. Cependant, j’aurai aimé qu’elle ne cède pas aussi facilement aux ordres et aux paris de Noah. Alors bon c’est vrai, je rêve d’une héroïne qui campe sur ses positions et ne cèdent pas à un mec juste parce que c’est un beau gosse, mais franchement, l’histoire aurait du mal à évoluer!

J’ai adoré ce couple. Ensemble, ils ont une relation douce et apaisante. D’ailleurs j’ai aimé le rythme lent de l’histoire. Tout paraît calme et posé. Un contraste total avec la grande passion de Noah pour les courses illégales de voitures! Les moments de tensions prennent une toute autre allure et cette alternance m’a totalement happée et j’ai dévoré rapidement le livre!

Autour de Noah et Mélissa gravitent d’autres personnages secondaires auxquels je me suis attachée. Et je dois dire que je voudrais vraiment avoir une histoire sur Zohra et Christopher! Je refuse de rester sur cette incertitude! Et pourquoi pas développer aussi Terrence, Eden et Jenna! J’ai toujours du mal à quitter la plume de N. C. Bastian tant ses personnages me rendent accro!

Publicité

4 réflexions au sujet de “#354 Drive me to love de N. C. Bastian”

Alors, vous en pensez quoi?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s