Romance

#433 Fight for love de Katy Evans (3/7) | Remy

Hugo roman
316 pages
17 euros

Boxeur star de la ligue underground, Remington Tate est un mystère, même pour lui-même. Son esprit est à la fois sombre et lumineux, torturé et plein d’espoir. Si son comportement et son humeur sont souvent tout en mesure, il peut aussi d’un coup perdre tout contrôle. Aucune femme avant Brooke Dumas n’a connu ses secrets les plus intimes, ses pensées les plus profondes. Mais dès qu’il pose ses yeux sur elle, il sait sans l’ombre d’un doute, que la seule raison qu’il aura désormais de se battre, ce sera elle. À partir de là, il n’aura qu’une obsession : vouloir, désirer, aimer et protéger Brooke. Maintenant que ce couple si intense et si sexy a réussi à surmonter ses énormes difficultés, Katy Evans vous propose d’entrer dans l’esprit de Remy.

Note : 4/5

Mon avis :

J’aimais déjà beaucoup Remy dans les tomes précédents et d’avoir là son point de vu sur les tomes précédents, ça le rend encore plus touchant.

La relation des deux héros est vraiment très belle et on peut voir à quel point les émotions de Remy sont multipliées par 1000 à cause de la maladie. C’est un homme entier. Il sait ce qu’il veut et qui il est et c’est un battant. Si quelque fois il semble perdre sa force tant il est désespéré, il est très bien entouré et ses amis sont là pour l’aider relever la tête.

J’ai vraiment apprécié revoir les scènes de son point de vue. On peut ainsi voir à quel point il souffre mais aussi à quel point il peut-être combattif.

Il m’a tout de même manqué certaines scènes clés qui n’apparaissent pas, c’est dommage pour autant j’ai apprécié retourner dans cet univers et retrouver ces personnages.


Tomes précédents
Real
Mine
Tomes suivants
Rogue
Ripped
Legend
Racer
Publicité

9 réflexions au sujet de “#433 Fight for love de Katy Evans (3/7) | Remy”

Alors, vous en pensez quoi?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s