Mythologie, Romance

#555 Styx riders de Kalypso Caldin (3/6) | La luxure d’Arès

Hugo roman
512 pages
17 euros

La Luxure. Dans ce club de strip-tease détenu par les Styx Riders, Ruby enfile le masque de Lux, envoû- tante chanteuse qui charme les clients de ses vocalises. Le secret de sa double identité, elle le cache à tous, devenant une autre la nuit venue sous la lueur enivrante des projecteurs.
Cependant, la frontière entre ses deux alter egos se brouille le jour où Gold, officier au sein du MC, apparaît dans l’un des salons privés. Il l’attire depuis toujours, mais jamais elle n’avait osé l’approcher : l’étudiante sage qu’elle est en journée se sent bien trop insignifiante face à cet ex-militaire à l’aura sauvage.
Sous le nom de Lux, en revanche, les choses pourraient être différentes…
Entre le biker et la chanteuse se noue au fil des rencontres une attirance électrique. Mais quand les masques tomberont, l’Arès des temps modernes voudra-t-il encore de la jeune femme privée de ses fards ?

Note : 4.5/5

Mon avis :

Si ce tome n’est pas mon préféré, il est selon moi, le plus abouti de l’auteure. J’ai adoré le premier quoi nous mettait en place le contexte, nous offrait de personnages piquants et adorables. J’ai adoré le second qui était plus dans l’émotion avec deux héros jeunes et vraiment touchants. Ici, Gold et Ruby sont plus matures et l’histoire est plus violente. On est dans un MC et tout ce que cela implique, à savoir la violence et le danger. 

Ruby est amoureuse du frère de sa meilleure amie depuis des années, mais il ne la regarde jamais. Lorsque, sous couvert d’anonymat, il rencontre Lux dans le club de striptease du MC, il ne résiste pas. Ruby a la main. Elle décide de le séduire, donnant lieu à des scènes très sensuelles et intenses. Ruby n’a pas froid aux yeux. Elle vit une situation familiale compliquée, mais c’est une battante. Son boulot de chanteuse au club lui permet de mieux s’assumer et d’oser se faire ce qu’elle n’ose pas en temps normal.

Gold ne comprend pas ce qu’il lui arrive avec Lux. J’ai beaucoup aimé cet homme entier et fort qui cache de sérieuse blessures. Quand il comprend qu’il aime vraiment Ruby, il va se battre pour leur relation. Cette fois, cependant, les affaires du club vont leur éclater au visage !

En effet, la relation des deux héros va être violemment mêlée au MC et Ruby va devoir gérer et accepter l’impensable. J’ai trouvé que du coup dans ce tome, les personnages étaient moins profonds que dans les autres histoires. L’histoire du club prend nettement le pas et cela donne une narration bien plus sombre et dure. 

Pour autant, je suis toujours autant fan de la plume de l’auteure, d’autant qu’elle nous laisse présager un très bon potentiel pour un autre personnage et, clairement, je ne vais pas le louper ! De plus, sur les trois tomes, à aucun moment, l’auteure n’a suivi le même schéma, offrant à ses personnages des histoires qui leur étaient propres, en parfaite harmonie avec leurs âges et psychologie. 


Tomes précédents
La colère d’Hadès
La violence d’Aphrodite

1 réflexion au sujet de “#555 Styx riders de Kalypso Caldin (3/6) | La luxure d’Arès”

Alors, vous en pensez quoi?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s