New adult

#273 Bad [2ème partie] de Jay Crownover (2/3) | Amour insaisissable

Depuis son retour à The Point, Snowden Stark n’a qu’un objectif : éviter les problèmes. Voilà pourquoi il n’a pas réfléchi plus de deux secondes avant de claquer la porte au nez de Noe Lee lorsqu’elle a débarqué chez lui, terrifiée, en implorant son aide. Rien, et pas même le charme fou de la jeune femme, n’aurait pu le convaincre d’intervenir. Sauf qu’aujourd’hui Noe Lee a disparu, et Stark ne se le pardonnera jamais s’il lui arrivait quelque chose. Alors, pour retrouver la seule femme capable de lui retourner la tête, il est désormais prêt à toutes les transgressions. Car il le sait, pour tenter de la sauver, il n’a qu’une solution : s’associer à l’homme le plus dangereux de The Point.

Note: 5/5

The Point, c’est la noirceur pure, ce sont les coups de feu, le sang qui coule sans pitié. Mais cette fois, nous assistons une autre manière de détruire et j’avoue que si c’est surprenant venant de ce milieu, j’ai adoré!

Stark est un génie. Supérieurement intelligent, il travaille pour Nassir afin de protéger les filles qui travaillent pour lui. Il traîne de lourdes casseroles et met en stand-by ses capacités pour éviter d’être repéré par ceux qui le traquent.

Noe est aussi en planque. Depuis des années, elle vit dans la rue, se cache et aide des gens à disparaître eux aussi. Son intelligence va la mettre en présence de Stark et ils vont vite faire des étincelles tous les deux, que ce soit au niveau intellectuel ou physique.

Pour faire tomber un ennemi commun, ils vont s’allier et vont tout faire pour qu’il disparaisse mais ils vont devoir plonger un peu plus dans la noirceur de The Point. D’ailleurs, si la ville était un peu au second plan dans le tome précédent sur Nassir, ici, elle reprend sa place.

The Point est sale, laide, corrompue et dangereuse, pourtant ceux qui ont su l’apprivoiser et la comprendre y ont trouvé un foyer. Noe parle très bien  de cette sensation de n’être rien ni personne, de n’avoir aucune attache jusqu’à ce que quelqu’un te fasse une petite place.

Stark et Noe changent aussi des héros de cette série. Ils ne sont pas violents (bien que Stark sache faire usage de ses poings) de la même manière que les autres, pourtant, ils savent se battre mais avec des armes différentes, discrètes mais puissantes. J’ai aussi beaucoup apprécié qu’il n’y ait pas de non-dit. Stark et Noe ont rapidement conscience qu’ils peuvent aller loin ensemble et ils parlent énormément de leurs problèmes et s’aident mutuellement et c’est ensemble qu’ils vont cesser d’être des victimes et affronter leurs passés pour continuer à aider ceux qui ont besoin de leurs talents bien particuliers!


Première partie
Bad
Tome précédent
Amour immortel
Tome suivant
You make me so bad

6 réflexions au sujet de “#273 Bad [2ème partie] de Jay Crownover (2/3) | Amour insaisissable”

Alors, vous en pensez quoi?