Romance

#444 Dive bar de Kylie Scott (2/3) | Twist

&moi
267 pages
12.90 euros

En débarquant au Dive Bar pour rencontrer l’homme avec lequel elle échange des mails depuis des mois, Alex Park était loin d’imaginer la tournure que prendraient les événements. Joe Collins n’avait pourtant pas l’intention d’utiliser le compte de son frère à son insu. Sauf qu’il s’est vite laissé séduire par les messages d’Alex : drôle, intelligente, elle est la fille parfaite. Lorsqu’elle découvre que tout entre eux repose sur un mensonge, elle n’a qu’une envie : repartir aussitôt. Joe saura-t-il la retenir ?

Note : 4/5

Mon avis :

J’ai trouvé le quiproquo de départ franchement hilarant. Dès le début, l’humour est là et franchement, c’est le point fort de la série.

J’ai beaucoup aimé Alex ainsi que l’histoire de sa meilleure amie trans Valérie. C’est d’ailleurs un personnage que je n’ai absolument jamais vu dans une romance et je me dis qu’il serait peut-être temps que ça arrive. En tout cas, Alex est touchante et drôle et je l’ai aussi beaucoup aimée.

Joe quant à lui est très émouvant. Son complexe d’infériorité par rapport à son frère Eric est bien mis en avant. D’ailleurs, son frère mérite quelques baffes bien senties. Pour autant, j’aurais aimé voir leur relation un peu plus approfondie. Pour ce qui est de la relation des deux héros, Joe va se démener pour se faire pardonner par Alex. Et j’ai trouvé qu’ensemble, ils matchaient très bien. Mais les épreuves vont mettre à mal cette histoire fragile.

La surprise dans ce tome, c’est le drame épouvantable qui touche les héros. Franchement, je ne m’y attendais pas et c’était bouleversant. Et pour le coup, j’attends beaucoup du dernier tome qui est consacré à Eric. C’est un personnage pour le moment assez antipathique mais qui mérite d’être mieux cerné.


Tome précédent
Dirty

Tome suivant
Chase

7 réflexions au sujet de “#444 Dive bar de Kylie Scott (2/3) | Twist”

Alors, vous en pensez quoi?