New adult

#191 Cocky bastard de Vi Keeland et Penelope Ward

 Couverture du livre : Cocky BastardChance et Aubrey vont se rencontrer au fin fond du Nebraska. Ils se dirigent tous deux vers la Californie et sont à un tournant de leur vie. Le destin va faire en sorte qu’ils fassent route ensemble. Chance est frimeur, charmeur, amusant.
Aubrey est sérieuse et sort d’une déception amoureuse. Et même si ce n’est pas son type d’homme, il est plutôt irrésistible. Leur histoire paraît toute tracée mais Chance n’a pas tout dit et la fin du voyage n’est pas forcément ce qu’Aubrey avait prévu. Peut-être qu’ils auront une autre chance…

 

Note: 4/5

 

Mon avis:

Voilà une romance drôle et légère comme je les aime. Chance et Aubrey sont deux personnages que tout oppose mais qui vont devoir se supporter malgré tout.
Les répliques sont piquantes et les situations, notamment avec la chèvre, sont franchement hilarantes!
Par contre j’avoue que j’ai été surprise puisque l’histoire se passe sur un temps très long. Je ne pensais pas que les auteures prendraient ce chemin et j’en suis ravie puisque cela a donné un beau rebondissement à l’histoire! Parce que si la première partie est plutôt frivole, le retournement de situation, en plus d’être surprenant, provoque de vraies souffrances pour nos deux héros.
Alors certes dans la seconde partie l’humour est toujours bien présent, mais les sentiments n’en reste pas moins douloureux.
Bref, cela a été une histoire vraiment agréable à lire et bien loin de ce à quoi je m’attendais. Les auteures ont chacune une plume qui se complète parfaitement avec l’autre et j’ai hâte de lire un autre de leurs livres communs.

 

7 réflexions au sujet de “#191 Cocky bastard de Vi Keeland et Penelope Ward”

Alors, vous en pensez quoi?