M/M

#381 Tentations de Ella Frank (6/6) | Coup d’amour

J’ai lu pour Elle
369 pages
7.95 euros

« Oui », voici la réponse que Tate meurt d’envie de donner à son amour et amant Logan. Une réponse qu’il lui avait refusée jusqu’à présent mais qui renferme pourtant la véritable clé de son bonheur. Concrétiser une passion brûlante par un mariage, n’y a-t-il pas plus belle conclusion ? L’avenir semble leur tendre les bras à tous deux. Quant au passé, il est grand temps de tirer un trait dessus… Or, de nouvelles rencontres en révélations, les deux hommes ne sont pas encore au bout de leurs surprises.

 

Note: 4/5

Mon avis:

Dernier tome de la série, j’ai encore une fois beaucoup aimé retrouver Tate et Logan. Sûr d’eux et de leur amour, les deux jeunes hommes finissent enfin de faire la paix avec leur passés respectifs.

Cette famille recomposée est très belle et c’est un plaisir de les voir évoluer et tous les personnages sont bien exploités. J’ai d’ailleurs énormément aimé Robbie. Il se dévoile plus de même que Priest le nouveau collaborateur du cabinet.

Quelques bémols tout de même. Sut cette dernière « réunion de famille » qu’il y a à la fin, plusieurs personnages ne sont même pas là alors que selon moi, ils le méritaient amplement! C’est un peu comme si ils avaient disparus sans avoir eu leur point final et j’ai trouvé ça vraiment dommage!

Malgré tout, cela reste un tome très ciblé sur l’émotion et l’amour partagé, de quelque manière que ce soit. De plus, cela donne une petite ouverture sur la future relation entre Robbie et un autre personnage. Les livres seront-ils édités en France? Je l’espère!

 

Bilan de la série:

Tout au long de ces tomes, Ella Frank décortique la psychologie de ses personnages avec beaucoup de finesse. Les aléas de la vie ne leurs sont pas épargnés et l’auteure ne passe pas outre les difficultés que cela provoque. J’avoue avoir été frustrée par moment car certains personnages disparaissent sans avoir eu leur conclusion. Mais elle a su m’offrir deux personnages masculins absolument attachants! Est-ce que 6 tomes c’est beaucoup? Probablement! Avec 4 cela aurait pu suffire mais j’ai tellement aimé Tate et Logan que finalement, c’est très bien passé!


Tomes précédents
Coup d’essai
Coup d’enfer
Coup de maître
Coup de chaud
Coup de folie

8 réflexions au sujet de “#381 Tentations de Ella Frank (6/6) | Coup d’amour”

  1. Sympa comme retour ! Je n’ai pas tout bien saisi, vu que c’est genre la fin d’une saga que je ne connais pas et qui ne figure pas dans mes genres préférés, mais c’est très joliment mis en page. 😀

    Aimé par 1 personne

Alors, vous en pensez quoi?