Romance

#410 Wags de Sarina Bowen & Elle Kennedy (2/2) | Confidence

J’ai lu
13.90
379 pages

Bouleversée par son récent divorce, Hailey consacre tout son temps à Fetch, le service d’assistance qu’elle codirige avec son ex-mari. Si elle n’attend rien de la gent masculine, elle ne peut s’empêcher de flirter avec un certain Sniper87. Est-il possible de tomber sous le charme d’un parfait inconnu, par écran interposé qui plus est ? Justement, ce client anonyme pourrait bien être Matt Eriksson, le célèbre joueur de hockey de l’équipe de Toronto ! Leurs échanges demeurent purement virtuels, jusqu’au jour où Sniper87 demande à Hailey une chose qu’elle ne peut refuser…

Note: 4.5/5

Mon avis:

J’aime beaucoup la plume de ces deux auteures et je trouve qu’ensemble, elles matchent très bien. Du coup, même si ça n’a pas été un coup de cœur, j’ai passé un très bon moment de lecture !

Je me suis immédiatement attachée aux personnages, que ce soit les principaux ou les secondaires. Et quel plaisir d’entre-apercevoir Wes et Jamie, les héros de la duologie Fierté !

Hailey et Matt ont énormément de choses en commun. La passion pour le hockey, un bon sens de l’humour… rien ne pourrait les séparer, sauf que tous les deux viennent de subir un un divorce douloureux qu’ils n’ont pas vu arriver.

Si Hailey garde de bons rapport avec son ex, vu qu’elle travaille avec lui, Matt affronte régulièrement la hargne de son ex femme à cause de leurs jumelles. Mais pour ses filles, il est prêt à tout supporter, même les remarques les plus injustifiées ! En tout cas, il est clair que c’est un papa formidable !

J’ai aimé voir les deux héros se battre pour reprendre confiance en l’amour. Le fait qu’ils soient divorcés est un vrai traumatisme pour eux et impacte énormément sur leur relation actuelle. Et ce n’est pas une thématique souvent abordée dans les romances. J’ai trouvé en tout cas que le sujet était très bien traité, tant du point de vu des héros, qu’au niveau de la parentalité de Matt et de son ex femme.

Bref, j’ai passé un très bon moment. J’ai ri et j’ai été touchée et j’ai hâte de lire le tome 1… car oui oui, je me suis trompée de tome, mais heureusement, cela ne m’a pas gênée. En fait je ne m’en suis même pas aperçue !


Tome précédent
Attirance

12 réflexions au sujet de “#410 Wags de Sarina Bowen & Elle Kennedy (2/2) | Confidence”

Alors, vous en pensez quoi?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s