Romance

#510 Sex not love de Vi Keeland

Hugo roman
377 pages
17 euros

Nat et Hunter se rencontrent lors du mariage de leurs meilleurs amis. Elle attrape le bouquet de la mariée et il repart avec la jarretière. Serait-ce un signe du destin? L’attirance entre eux est immédiate, en plus. Ils sont célibataires tous les deux, pourquoi ne pas explorer cette alchimie explosive?

Note : 4.5/5

 

Mon avis :

Encore une histoire surprenante et originale de la part de Vi Keeland. Un slow burn que j’ai adoré découvrir. 

Nat et Hunter s’attirent l’un l’autre, ils ne s’en cachent pas. Mais avec son passif avec les hommes, la jeune femme préfère ne pas s’engager dans une relation. Et cette attirance va durer un an avant que finalement ils tombent d’accord. Du sexe, pas de sentiments. 

Seulement, bien sûr, ça va être difficile a s’en tenir là, d’autant que Hunter est adorable, notamment avec la belle-fille de Nat dont elle a la garde. 

Hunter cependant, malgré ses sentiments, refuse de s’engager. Et je dois dire que la révélation de son secret m’a beaucoup touchée. Tout le long du livre, nous avons le point de vue de Nat et, de temps en temps, une bribe du passé de Hunter pour peu à peu comprendre le coeur du problème. 

J’ai adoré la construction de l’histoire et la manière dont la relation va évoluer. Les thèmes abordés sont douloureux mais on ne sombre pas dans le pathos. Au contraire, malgré les moments riches en émotions, il y a énormément d’humour et j’ai beaucoup rigolé. Quant aux personnages, je me suis rapidement attachée à eux. Ils étaient très touchants et très bien emmenés. 

Encore une fois, Vi Keeland ne m’a pas déçue et j’ai passé un très bon moment !

1 réflexion au sujet de “#510 Sex not love de Vi Keeland”

Alors, vous en pensez quoi?