Romance

#516 Cher Père Noël, je voudrais un mec ! de Caro M. Leene

Harper Collins Poche
286 pages
7.20

C’est la dernière fois qu’Aly écoute les conseils foireux de sa meilleure amie ! Écrire sa liste au père Noël ? D’accord, c’était drôle comme idée, jusqu’à ce que sa poisse légendaire fasse encore des siennes et qu’Aly envoie par erreur ladite liste par mail à… son patron, Evan Sanders, qui est plutôt du genre père Fouettard. Non seulement il va savoir que son vœu le plus cher est de se trouver un mec – ou, à défaut, de découvrir de beaux sex-toys sous le sapin – mais, en plus, il va apprendre qu’elle fantasme sur lui (qu’est-ce qui lui a pris d’avouer qu’elle ne le repousserait pas s’il lui sautait dessus ?). Sa carrière professionnelle est foutue, c’est sûr. Tout compte fait, Aly ne souhaite plus qu’une seule chose pour Noël : un miracle.

Note : 4.5/5

Mon avis :

Encore un très bon moment passé grâce à la plume piquante de Caro M. Leene ! J’ai beaucoup aimé le personnage d’Aly !

C’est une jeune femme fraîche et pleine d’humour qui ne se laisse pas faire et n’hésite pas à dire ce qu’elle pense. Malgré les tuiles qu’elle subit, elle garde la tête haute et j’ai adoré sa manière de rebondir.

A l’opposé Evan est obsédé par son travail et n’aime pas spécialement Noël. Forcément, avoir une employée telle qu’Aly, ça va un peu le bousculer et ça ne va pas lui faire de mal. 

J’ai adoré leur relation, malgré les maladresses d’Evan, le contexte et l’idée de départ avec la fameuse lettre écrite par Aly. C’était drôle et touchant, parfait pour cette période

Et décidément, je suis fan de cette auteure !

5 réflexions au sujet de “#516 Cher Père Noël, je voudrais un mec ! de Caro M. Leene”

Alors, vous en pensez quoi?