Romance

#570 Fan squad de C. S. Quill

Hugo roman
547 pages
17 euros

Tout le monde ne rêve-t-il pas de rencontrer son idole ? Non, pas Elvis Calloway ! Pour elle, Oxton Briggs, le leader charismatique du groupe des Unfool, doit rester un fantasme, au risque que la réalité ne soit pas à la hauteur. Gérer l’image de la star sur les réseaux sociaux ? Pitié non ! Mais malgré tous ses efforts pour y échapper, c’est bien elle qui est désignée pour le suivre partout pendant des mois. Entre eux, ça commence mal, mais Elvis n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Si Oxton n’est pas du tout celui auquel elle s’attendait, elle n’est pas non plus celle qu’il imaginait.

Note : 5/5

Mon avis :

C’est encore une réussite pour l’auteur qui m’a totalement conquise ! J’ai adoré cette lecture. Je me suis vraiment marrée et j’ai adoré tous les personnages !

Elvis est géniale. Malgré un passé très dur, elle a su se faire une place et exerce un métier vraiment très cool. Elle est vive et drôle, mais franchement, elle est aussi catastrophique. Il ne lui arrive que des tuiles et c’est hilarant ! Quant au duo improbable qu’elle forme avec sa colloc complètement barrée, il est tout simplement parfait

Oxton, lui, est désagréable au possible. Contrairement aux apparences, il manque de confiance en lui sur certains sujets et, clairement, il n’a pas fait la paix avec son passé. J’ai adoré son côté provocateur envers Elvis parce qu’elle lui tient tête comme personne. Leurs joutes verbales sont piquantes à souhait et on ne s’en lasse pas !

J’ai beaucoup aimé le fait que l’auteure aborde le relationnel star-groupie/fan. On sent qu’Oxton a beaucoup de mal avec ça et j’ai adoré voir Elvis le pousser dans ses retranchements.

Je dois dire que tout est bien emmené dans ce roman. Que ce soit le background des personnages ou la manière dont ils vont être conduits à se côtoyer. Tout est très bien ficelé et les personnages secondaires sont absolument géniaux et rajoutent encore plus de dimension à l’histoire. Je ne serai d’ailleurs pas contre des suites les mettant en avant parce que vraiment, ils le méritent !

Bref, c’est un énorme coup de coeur, comme à chaque fois avec cette auteure !

10 réflexions au sujet de “#570 Fan squad de C. S. Quill”

Alors, vous en pensez quoi?