Romance

#599 Travis de Mia Sheridan

Hugo roman
373 pages
17 euros

Travis Hale a tout pour lui. Un rôle important de chef de la police dans la ville idyllique de Pelion. Un physique qui fait tomber les femmes à ses pieds. Deux neveux et une nièce qu’il adore, et une famille qui lui a par- donné une série de décisions malheureuses prises des années auparavant. Son passé est peut-être criblé de regrets, mais son avenir semble brillant et sans limites. Jusqu’à ce qu’il croise le chemin de Haven, une plantureuse Californienne venue passer l’été dans la région avec son frère. Tous deux ont été engagés au très sélect club de tennis et de golf du coin. Malgré les méfaits de son frère, Haven et Travis se lient d’amitié et vont s’aider et se soutenir mutuellement. Ils découvrent tous les deux que, parfois, il faut tout perdre pour trouver exactement ce dont on a besoin.

Note : 5/5

Mon avis :

J’avais rencontré Travis dans le tome Archer’s voice est franchement, c’était la pire des ordures. Pourtant, vers la fin, lorsqu’il avait compris qu’il avait été manipulé, on avait senti son envie de se faire pardonner. 

Ce tome, c’est sa rédemption. Ici, Travis va se mettre à nu, se rendre vulnérable et comprendre ce que ça fait de payer ses erreurs face à la communauté et sa famille. Travis est incroyablement touchant. Il a conscience de tous ce qu’il a commit, mais j’ai aimé découvrir que sa relation avec Archer était belle malgré tout. Tout n’est pas encore mis sur le tapis, mais clairement, Travis a sa place dans la famille de son frère. Cependant, lorsque Travis va rencontrer Haven, il va tomber amoureux d’elle et, cette fois, il va être prêt à tout pour elle, quitte a sacrifier absolument tout ce qu’il a. 

Haven est pleine de mystères. Très protectrice avec son petit frère, elle traverse le pays avec lui pour fuir son passé. Pourtant, à Pelion, elle va découvrir un lieu qui pourrait lui apporter la paix qu’elle recherche désespérément. Haven est adorable, j’ai aimé sa manière d’être et de se protéger. Sa relation avec Travis va prendre le temps de se poser doucement et d’évoluer malgré toutes les barrières qu’elle érige. 

Cette histoire est très douce. Le rythme est lent et le slow burn entre les deux héros est vraiment beau. J’ai aimé retrouver Archer et Bree et voir ce qu’ils étaient devenus. Ils ont amplement mérité leur Happy end et sincèrement, Travis aussi. 


Tome précédent
Archer’s voice

Alors, vous en pensez quoi?