M/M

#633 American soldiers d’Amélie C. Astier

Autoédité ebook
17 pages
0.99 euros

La rencontre entre le Docteur Avery Wheeler et le Capitaine Logan Hamilton en plein cœur du désert. Deux hommes avec un fort caractère qui vont devoir travailler ensemble.

Note : 5/5

Mon avis :

En quelques pages, difficile de se faire une opinion. Et pourtant, en si peu de temps, j’ai réussi à percevoir un peu de personnalité de chacun des personnages. 

Avery, si sûr de lui, ne fait pas de manière. La fausse modestie, il ne connaît pas. Il est intelligent, doué dans son domaine et l’assume parfaitement. Clairement, lorsqu’il arrive dans cette base militaire, il est là pour faire son job, mais surtout pour quelqu’un en particulier. 

Logan est quant à lui le chef de la base. Le moins qu’on puisse dire quand on le rencontre, c’est qu’il a du caractère. Logan a déjà une sale réputation vu le nombre de médecins qui ont précédé Avery. A voir s’il pourra supporter Avery !

Franchement, j’en ai eu trop peu dans cette nouvelle, d’autant qu’il y a un retournement de situation que je n’ai pas vu arriver et que j’ai trouvé génial ! Juste assez pour me faire adorer en si peu de pages deux héros et me laisser deviner une histoire qui pourrait, grâce à la magie de l’auteure, être carrément passionnante !

 

Alors, vous en pensez quoi?