New adult

#227 Frigid de Jennifer L. Armentrout (1/2) | A huis clos

Sydney, vingt-et-un ans, est amoureuse de Kyler depuis des années. Ils sont les meilleurs amis du monde depuis qu’il l’a poussée sur le terrain de jeu et qu’elle lui a en retour fait mordre la poussière. Au fil des années, les sentiments de Sydney ont évolué. Le problème ? Kyler est un homme à femmes. Il ne reste jamais avec la même fille plus de quelques nuits. De plus, c’est leur dernière année à l’université et Syd ne veut pas risquer leur amitié en avouant son amour.
Kyler a toujours mis Syd sur un piédestal. Pour lui, elle est parfaite. Mais malgré les sentiments qu’il a envers elle, il s’est toujours tourné vers d’autres filles. Après tout, Kyler sera toujours le garçon pauvre et Syd la fille hors d’atteinte.
Mais lorsqu’ils se retrouvent coincés dans une station de ski à cause d’une tempête, rien ne peut empêcher leurs sentiments de remonter à la surface. Leur amitié survivra-t-elle à leur attirance ? Ou, plus important, survivront-ils tout court ? Car alors que la neige tombe, quelqu’un les suit de près… et leur voyage au ski pourrait bien changer leur vie de plus d’une façon.

Note: 4.5/5

Mon avis:

Voilà une histoire légère et douce que j’ai adoré lire.

Sydney est la meilleure amie que tout le monde rêve d’avoir. Elle est adorable (trop peut-être) et gentille et n’a eu jusque là qu’une seule relation sérieuse.

Kyler et le beau gosse par excellence qui cumule les filles mais qui pourtant est toujours prêt à tout pour Sydney.

Alors oui, nous avons ici tous les clichés des personnages. La fille un peu coincée adorable, le beau gosse sexy et incapable de garder bien longtemps son caleçon.

Pourtant, la plume de Jennifer L. Armentrout que je découvre ici est magique parce qu’elle arrive à nous faire aimer les personnages et à nous offrir une histoire addictive.

Un lieu magnifique parfait pour débuter une histoire d’amour, un brin de suspense, des personnages secondaires tout aussi attachants, une touche d’humour, bref, tout est là pour nous faire passer tous les clichés ou les petits défauts qui pourraient agacer.

Ce n’est pas un coup de coeur, mais je suis totalement accro à ces héros qui pour une fois, ne cache pas de sombres secrets et ne sont pas torturés! Du coup, je suis impatiente de découvrir la suite qui concerne les amis de Syd et Kyler: Tanner et Andréa.


Tome suivant
A demi mot
Publicité

10 réflexions au sujet de “#227 Frigid de Jennifer L. Armentrout (1/2) | A huis clos”

Alors, vous en pensez quoi?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s