New adult

#350 Briar University de Elle Kennedy (2/4) | The risk

Brenna, la fille de l’entraîneur de l’équipe de hockey de Briar, a un caractère bien trempé. Elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds et se fiche totalement de ce que les gens pensent d’elle.
Le problème, c’est qu’elle a besoin de l’appui de Jake Connelly, l’attaquant vedette de Harvard – l’équipe ennemie ! – pour obtenir un stage à la télévision, sur une chaîne spécialisée.
Le jeune homme sexy ne lui facilite pas la tâche. Il réclame un vrai rendez-vous pour toutes les fois où il devra jouer le rôle du petit ami.
Mais sortir avec l’ennemi, aussi attirant soit-il, lui ferait prendre un gros risque…

Note: 4/5

Mon avis:

J’ai passé encore une fois un excellent moment de lecture avec ce second tome! L’histoire est prenante et mets en avant les sentiments ambivalents entre deux personnages que tout oppose, notamment l’entourage!

Brianna est vraiment attachante. Solaire et avenante, elle est drôle, piquante et vraiment gentille. Elle a fait beaucoup d’erreurs lors de son adolescence et elle le paye encore aujourd’hui dans le regard de son père. L’entraîneur de l’équipe de Briar est dur mais je le trouve vraiment droit et juste envers son équipe. Cependant, face à sa fille, il a du mal a rester neutre. Super protecteur, il en fait des tonnes et forcément, ça clashe!

Jake lui est tout aussi attachant. C’est un garçon honnête mais jeune et encore influençable. De mauvais conseils vont lui faire commettre des erreurs mais pour autant je l’ai beaucoup aimé.

L’histoire de ces deux jeunes est vraiment sympa. L’entourage peut vraiment être un poids lors d’une relation. Et a un âge où on se cherche et où on se construit, parfois l’influence des autres est plus forte. Il a donc été intéressant de voir Jake et Brianna mûrir et prendre leurs propres décisions quelqu’en soient les conséquences! Et à côté de ce petit point plus sérieux, la touche d’humour est toujours là, pour mon plus grand plaisir!


Tome précédent
The chase
Tomes suivants
The play
The dare
Publicité

7 réflexions au sujet de “#350 Briar University de Elle Kennedy (2/4) | The risk”

  1. Hmm, je dois avouer que je ne suis pas du tout tentée :/
    Ce n’est pas le genre de personnages et d’histoires qui m’interpellent Ce sera pour un prochain livre, contente de voir que ce second tome tient ses promesses 🙂

    Aimé par 1 personne

Alors, vous en pensez quoi?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s