Auto-édités, Bit-lit

#351 La meute Harbor de Audrey S. G. (2.5/3) | Austin & Salem

Depuis le jour de son arrivée au sein de la meute Harbor, Salem est tombée sous le charme du ténébreux et mystérieux Austin. Désireuse de vivre l’amour, le vrai, et de partager sa vie avec son loup, Salem est prête à tout pour lui ouvrir les yeux.
Sous ses airs d’éternel dragueur et d’inlassable farceur, Austin cache un lourd secret lui interdisant d’aimer. Prêt à tout pour préserver les siens d’une nouvelle tragédie, Austin accepte de tout sacrifier. Y compris son amour pour celle qui l’a envoûté dès le premier regard.
Mais voilà, jamais ils n’auraient pu imaginer les conséquences de leurs actes.
Depuis, l’un et l’autre sont brisés et ne sont plus que les ombres d’eux-mêmes.

Note: 3.5/5

Mon avis:

Merci encore à l’auteure pour cet envoi! J’attendais beaucoup de ce couple car j’ai toujours apprécié le côté léger et drôle de Salem!

Cependant, vu les événements précédents, il faut reconnaître que les conséquences sont lourdes et terribles. Salem n’est plus que l’ombre d’elle même et cela fait peine à voir. Ce qui lui est arrivé est atroce et malheureusement, c’est loin d’être terminé. Traquée, terrorisée, c’est un véritable bras de fer psychologique qui se joue entre la jeune fille et celui qui la persécute. Mais le fait que Austin la repousse de toutes ses forces ne l’aide pas à faire front! Pourtant, la jeune femme va se révéler être une vraie guerrière, pour mon plus grand plaisir!

Austin est assez mystérieux à la base. Mais là, c’est pire que tout. Enfermé dans sa souffrance et sa culpabilité il s’enfonce dans ce que l’on qualifierait de dépression si le lecteur ne connaissait pas le côté bit-lit de cette lecture. Mais le mal est bien là et le jeune homme est lui aussi pourchassé. Tout comme Salem, le combat se passe avant tout dans la tête. Et lui aussi a du mal à faire face!

Tout au long de la lecture, l’atmosphère est pesante. Les ennemis sont vicieux (dans tous les sens du terme) et très forts. La bataille est rude! J’ai beaucoup aimé ce côté psychologique donné à l’histoire. Certes il y a aussi des batailles physiques mais ce n’est pas le principal.

Quant à la fin, elle laisse bien sûr présager un nouveau combat à venir et bien plus terrible encore!


Tomes précédents
La rencontre
Porter & Ludivine
Démons
Publicité

3 réflexions au sujet de “#351 La meute Harbor de Audrey S. G. (2.5/3) | Austin & Salem”

Alors, vous en pensez quoi?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s