New adult

#353 Briar Univerity de Elle Kennedy (3/4) | The play

Il entre en première année d’université avec un seul but en tête : pas de petites amies.
L’an dernier, il s’est laissé distraire par sa vie amoureuse, ce qui lui a coûté sa saison de hockey.
Cette année, il a décidé de renoncer aux femmes. Son équipe passe en premier.
Mais ces bonnes résolutions vont être difficile à tenir. Il se trouve qu’il se retrouve en binôme avec une fille hyper sexy sur un projet d’école. Une bavarde invétérée qui a beaucoup d’arguments pour elle.
Une fille déterminée à faire ressortir son côté sauvage….

Note: 4.5/5

Mon avis:

Mon préféré de la trilogie! J’ai particulièrement adoré les personnages dans ce tome.

Précédemment, je dois dire que Hunter m’avait agacée au plus au point. Imbuvable, malgré sa situation, je le trouvais vraiment égoïste et immature. Du coup, je l’attendais au tournant! Et je dois dire que je l’ai adoré! C’est un garçon adorable et prévenant et son comportement précédent s’explique clairement avec son vécu familial. Mais cette fois, je l’ai trouvé vraiment attachant et doux, bref, le petit copain idéal!

Demi est tout aussi attachante! J’ai adoré son humour et son intelligence. Elle sait ce qu’elle veut, elle a un sacré caractère et un drôle de penchant pour la nourriture. Mais sa gentillesse envers les autres va lui jouer des tours. Pourtant, malgré tout elle ne va pas perdre ce côté gentil. Elle a un amour sans limite pour l’être humain et une fascination super glauques pour les tueurs! Atypique, j’ai trouvé qu’elle détonait un peu au milieu des autres héroïnes et c’est clairement l’un des points forts de l’histoire!

Au milieu de cette belle histoire qui va se construire tout doucement et de manière très cohérente, l’infidélité (et les conséquences que cela provoque) est très bien traitée. Sans porter de jugement aucun, les héros y sont confrontés de différentes manières et j’ai trouvé cela super bien emmené. De plus, la psychologie est au premier plan ici et c’est très bien abordé aussi.

Sans oublier la petite pointe d’humour habituelle, Elle Kennedy m’a offert un excellent moment de lecture et je suis vraiment triste de finir cette trilogie. A vrai dire, j’aurais bien aimé poursuivre avec Hollis et Rupi parce que j’ai énormément de mal à comprendre leur couple et que plusieurs fois, la jeune fille a eu une attitude qui m’a un peu mise mal à l’aise. Un tome sur eux ne serait pas de trop!


Tomes précédents
The chase
The risk
Tome suivant
The dare

9 réflexions au sujet de “#353 Briar Univerity de Elle Kennedy (3/4) | The play”

  1. Il y aura peut-être un spin off qui abordera les points que tu voudrais éclaircir, ce serait pas mal 🙂
    Je t’avoue que j’appréhende le moment où je devrais quitter les personnages de certaines trilogies, on s’attache trop !! :p

    Aimé par 1 personne

Alors, vous en pensez quoi?