New adult

#422 Campus drivers de C. S. Quill (2/5) | Book boyfriend

Hugo Roman
419 pages
17.00 euros

Lorsque Donovan, Campus Drivers adulé et bourreau des coeurs avéré, prend conscience des séquelles que peut causer son comportement, il décide de devenir LE petit ami parfait. Pour cela, il a besoin du meilleur coach dans le domaine: Carrie. Mais, même s’ils ne se sont jamais fréquentés, celle-ci sait qu’elle ne veut rien avoir à faire avec lui. Les tombeurs d’un soir en quête de repentir, elle n’y croit pas une seconde dans la vraie vie. Elle préfère collectionner les héros des romances qu’elle dévore, c’est bien moins compliqué ! S’il parvient à la convaincre, c’est un programme intensif en romantisme que va devoir suivre Donovan. Mais n’est pas un héros de New Romance qui veut, surtout quand la réalité essaie de jouer avec la fiction !

Note: 5/5

Mon avis:

Second tome, second coup de coeur !

 

Comment ne pas tomber en amour sur Donovan qui veut à tout prix devenir le petit ami idéal ? Les raisons qui le poussent d’ailleurs à le faire sont parfaitement honorables. Il a commis une terrible erreur et il va tout faire pour la réparer. Je dois dire quand même, que son erreur est vraiment humaine. Cela pourrait arriver à n’importe qui ! Pour autant, cela va le faire réfléchir et il va se remettre en question.

Carrie quant à elle, est très difficile à cerner. J’aurais préféré qu’elle s’ouvre bien plus tôt. Mais en tout cas, je l’ai beaucoup aimée. Certes, elle paraît renfermée sur elle-même, mais elle a beaucoup de répondant. Elle ne se laisse pas faire et donne sacrément du fil à retordre à Donovan.

Comme toujours, la plume de C. S. Quill est géniale. Les dialogues sont vifs et il se passe beaucoup de choses donnant un rythme rapide à l’histoire qui se laisse dévorer à toute vitesse ! En plus de sujets intéressants, comme l’inclusion de la romance dans l’histoire elle-même, l’humour est omniprésent et j’ai souvenir d’une scène en particulier absolument savoureuse !

Enfin, les réunions lectures auxquelles assistent Carrie et Donovan, ne sont pas sans me rappeler celles que je fais avec mes copines. Bon évidemment, pas trop en ce moment, mais en tout cas, c’est très ressemblant avec la réalité  et ça fait du bien !


Tome précédent
Supermad
Tome suivant
Crash test
Love machine
Good Lucke

10 réflexions au sujet de “#422 Campus drivers de C. S. Quill (2/5) | Book boyfriend”

Alors, vous en pensez quoi?