New adult

#415 Campus drivers de C. S. Quill (1/5) | Supermad

Hugo roman
465 pages
17 euros

L’année universitaire qui débute promet d’être radieuse pour Lane O’Neill. Campus Drivers, l’application qu’il a fondée avec ses meilleurs amis, cartonne. Le concept est simple : jouer les taxis pour étudiant, au volant de voitures de collection. Les filles en raffolent, et les quatre chauffeurs ont à cœur de ne jamais décevoir leur clientèle. Lane n’a qu’un seul défaut aux yeux de la gent féminine : il ne s’attache pas. Jamais. Dès qu’il pousse la porte de chez lui, il aspire à ce qu’on lui fiche la paix. Alors comment se retrouve-t-il à héberger Lois Hogan, la fille que son voisin vient de larguer?

Note: 5/5

Mon avis:

Ce livre est une pépite ! Il y avait bien longtemps que je n’avais pas ri comme ça au cours d’une lecture. J’ai d’ailleurs littéralement pleuré de rire lors d’une scène particulière ! Décidément, j’adore la plume de C. S. Quill et son sens de l’humour !

Les personnages sont supers attachants, y compris les secondaires qu’on a hâte de découvrir dans les autres tomes.

Lane cumule les galères ! Elle est dans une situation inextricable et franchement, j’ai trouvé qu’elle gérait ça plutôt bien ! Même si son obsession pour son ex n’est pas très judicieuse, j’avoue que je comprends totalement à quel point c’est horriblement déboussolant de perdre le seul repère que l’on a dans sa vie depuis tant d’années ! La famille de Lane est aussi vraiment géniale et bourrée d’humour !

Lois lui est assez antipathique au premier abord. Il ne fait pas dans la dentelle et les piques qu’il envoie à Lane sont dures, mais bien souvent hilarantes. Et heureusement, elle a un sacré répondant ! Sa souffrance, qui le pousse a être aussi fermé est violente. Il va mettre beaucoup de temps à s’en sortir mais j’ai trouvé son évolution très bien emmenée.

Même si ce livre est à mourir de rire, les sujets sous-jacents sont durs et importants. Mais j’ai adoré le fait que l’auteure ne prenne pas le parti d’en faire une histoire larmoyante et bouleversante. Ici, l’humour prime, nous offrant des personnages plein de peps et donnant un rythme vif à l’histoire. C’est vraiment un sacré coup de coeur, et j’ai hâte de lire la suite !


Tomes suivants
Book boyfriend
Crash test
Love machine
Good Lucke

7 réflexions au sujet de “#415 Campus drivers de C. S. Quill (1/5) | Supermad”

Alors, vous en pensez quoi?