Romance

#527 Call me bitch de Emma Green (2/2)

Addictives
pages
14.90 euros

 Il a un très sale caractère. Mais elle est pire, bien pire.
Jude, l’irrécupérable dandy milliardaire, et Joe, la jolie grande gueule au sale caractère, ne se supportent pas ! Alors quand ils sont forcés de garder la fille de leurs meilleurs amis pendant deux semaines, c’est la catastrophe !

Note : 4/5

Mon avis :

J’ai trouvé ce second tome plus vif que le premier et cela vient en partie du fait que Joe est une fille bouillonnante, toujours en mouvement, bruyante et pleine de pep’s. De plus, le rythme est soutenu, il se passe énormément de choses !

Mais si Joe paraît si pétillante, elle cache tout de même de gros traumatismes envers les hommes et, tout comme sa sœur Sidonie, elle a beaucoup de mal à se confier. Elle aime sa liberté, elle refuse qu’on lui impose quelque chose et, en ça, je l’ai beaucoup aimée. J’ai aimé son indépendance, sa volonté de ne faire que les choses qui lui semble juste, quelque soit les opinions des autres. 

Pour ce qui est de Jude, c’est juste le mec parfait. Tenace, il va se battre tout le long du livre pour conquérir Joe et ça ne va pas être simple pour lui. Il va se mettre à nu pour elle, plusieurs fois même et je l’ai trouvé très touchant. J’aurais par contre aimé avoir plus de détails de son point de vue concernant la nuit qui a dévasté leur vie à Emmet et lui d’autant que les conséquences ont été dramatique pour lui aussi. Mais malgré tout, j’ai adoré sa façon de pousser Joe dans ses retranchements, sa vulnérabilité le faisant par moment baisser les bras, et son amour inconditionnel pour la jeune femme. 

En tout cas, j’ai pas mal ri malgré les sujets sensibles abordés et j’ai été vraiment touchée par Joe et Jude que j’ai trouvé parfaitement assortis. 

Bilan de la série :

Une duologie plaisante en tout point de vue. J’ai adoré les personnages principaux mais aussi tous ceux qui gravitent autour d’eux. Les plumes des Emma Green sont toujours aussi addictives et décidément, je ne m’en lasse pas !


Tome précédent
Call me baby

Alors, vous en pensez quoi?