M/M

#547 Faux petit ami de Eden Finley (2/6) | Imposteur

MxM bookmark
353 pages
19 euros

Matt
Vous voulez connaître la manière la plus rapide de foutre en l’air une carrière de footballeur ? Se faire photographier dans une position compromettante dans un bar gay… Mon agent dit qu’il peut sauver mon image en faisant de moi l’ambassadeur LGBT du foot. Moi ? Je ferais tout pour retourner sur le terrain. Même prétendre avoir un petit ami sérieux… Si seulement mon faux petit ami n’était pas Noah Huntington troisième du nom : l’homme le plus arrogant que la terre ait porté et qui croit que tout lui est dû.
Noah
Fais semblant d’être le petit ami de Matt Jackson, avait dit mon meilleur ami. Ça va être marrant, avait-il ajouté. Mais il y a tromperie sur la marchandise. Matt n’est qu’une boule de nerfs emplie d’amertume. Entre sa constante paranoïa d’être pris en photo et son aversion pour les marques d’affection publiques, l’avoir comme petit ami est tout sauf amusant.
Tout le monde était censé être gagnant : une réputation aux petits oignons pour lui, une épine dans le pied de mon père qui pense que personne n’est assez bien pour un Huntington. C’était censé être facile.
J’avais tout prévu… Enfin, presque tout… M’attacher à Matt ne faisait pas du tout partie du plan. Ni ce qui s’est passé entre nous dans ce jet privé… Oups ?

Note : 4/5

Mon avis :

Un second tome tout aussi sympa que le précédent. On retrouve bien sûr Maddox, même si c’est très peu. Mais c’est surtout son compagnon Damon qui fait le lien puisque c’est l’agent sportif de Matt.

J’ai beaucoup aimé Matt, que j’ai trouvé touchant. Il est vraiment dans une sale situation puisque outé contre sa volonté, mettant sa carrière en péril. Ses parents sont de véritables ordures et franchement, c’est normal qu’il ait beaucoup de mal à faire confiance. Ce qu’il veut par dessus tout, c’est jouer au foot, malheureusement, ce n’est pas son talent sportif qui est mis en avant mais sa sexualité. Et franchement, j’ai trouvé ça très crédible compte tenu du peu de sportifs qui assument leur homosexualité dans la réalité. C’est triste et injuste et vraiment, Matt en souffre beaucoup. Mais finalement, Noah va finir par se faire une place dans son cœur. Sauf que Noah refuse de s’engager.

On pourrait croire que tout est parfait chez Noah, jeune métis, fils d’un riche homme politique. Sauf que petit à petit, on découvre que son père se sert de lui pour sa campagne et wouah, les hommes politiques ne sont pas mis en valeur ici, ce qui, somme toute et aussi très crédible ! J’ai été choquée par ce père hypocrite, prêt à tout pour garder son fils sous sa coupe. Du coup, la peur de l’engagement du jeune homme est plutôt légitime ! Heureusement, Noah va se finir par se battre parce que, contre toute attente, il va se sentir aimé et compris par Matt.

C’était vraiment une histoire mignonne et touchante, réaliste de part les thème difficiles abordés. C’est fluide et rapide à lire et très addictif !


Tome précédent
Menteur
Tomes suivants
Joueur
Charmeur
Séducteur
Final play

Alors, vous en pensez quoi?