M/M, Nouvelles

#724 Olympic games d’Amélie C. Astier

Auto-édité
88 pages
8 euros

Découvrez l’histoire de Nate et Sören lors des JO d’hiver de 2026 !
Quand deux coéquipiers deviennent des rivaux sur la glace durant les Jeux Olympiques… il se pourrait que leur rivalité cache un plus grand secret.

Mon avis :

Une nouvelle totalement doudou ! J’ai adoré la lire !

Nate et Sören sont tellement touchants ! Partenaires de jeu dans la même équipe de hockey, ils se retrouvent concurrents pour les JO. On pourrait s’attendre à une guerre entre eux, mais au contraire, leur amour caché transcende totalement leur rivalité. 

C’est vraiment mignon de les voir se fréquenter en cachette, pour fuir les journalistes. Ca fait monter la tension entre eux, mais cacher leur amour devient de plus en plus compliqué. 

Au-delà d’une rivalité sportive, il s’agit surtout de deux hommes qui veulent juste s’aimer au grand jour. Une envie plus que légitime, mais effrayante compte tenu des répercussions que cela peut avoir sur leurs carrières dans le milieu sportif. 

J’ai été vraiment conquise par ces deux hommes. J’ai surtout aimé le fait qu’il n’y ait pas de conflits inutiles et stériles. Ici, c’est juste un pan de leur vie, un moment charnière, plein d’émotion, d’amour et d’espoir pour l’avenir ! Et ça fait beaucoup de bien !

Alors, vous en pensez quoi?