New adult

#333 Get away de Jay Crownover (3/3) | Wild men

Tout lui intime de fuir : il doit partir et s’éloigner de tout ça.
Lane Warner a toujours été discret. Contrairement à ses deux frères, il ne fait pas de vagues.
Peu de choses parviennent à l’atteindre. Le fait que son amie d’enfance, Brynn Fox, enfin Brynn Warner, partage justement son nom de famille, pour des raisons qu’il ne peut pas entendre, en fait partie.
Il n’a plus la force de côtoyer chaque jour celle qu’il ne peut pas avoir. Pour son propre bien, il doit partir.
Dès qu’elle apprend son départ, Brynn part à sa recherche. Elle compte, par tous les moyens, ramener celui qu’elle a toujours aimé mais ne pensait pas mériter.

Note: 4.5/5

Mon avis:

Cette suite était vraiment attendue. J’attendais ce couple depuis le premier tome et je dois dire que jusqu’au bout, j’ai été totalement surprise.

Les événements s’enchaînent à une vitesse folle et surtout prennent une direction pour le moins inattendue! Au vu de leur passif chargé, les deux jeunes gens ont beaucoup de choses à mettre à plat. L’intrigue qui se met en place est sortie de nulle part certes, mais elle reste bien menée et surtout, elle est en lien avec… Non je ne peux pas vous le dire.

Ce lien m’a tout de suite mise en joie d’autant que les héros passent à Denvers. Ce que j’ai juste trouvé dommage c’est que l’auteure n’aille pas au bout du lien. Il est clairement survolé et je l’ai grandement regretté parce qu‘il aurait pu y a avoir un beau crossover!

En dehors de ça, les personnages restent attachants, surtout Brynn. Si jusque là elle était restée en retrait vis à vis de Lane, elle prend les choses en main rapidement et fait preuve d’une force de caractère hors du commun! Ce n’est pas la faible femme que l’on pouvait imaginer et j’ai beaucoup apprécié ça!

Quant à la fin elle se termine sur un cliffangher de fou et on a aucune information quant à l’édition de la suite chez Hugo hélas, et j’avoue que ça me fait un peu peur parce qu’il est impossible de terminer sur ça sans vouloir la suite!


Tomes précédents
Wild men 1
Wild men 2

8 réflexions au sujet de “#333 Get away de Jay Crownover (3/3) | Wild men”

Alors, vous en pensez quoi?