Romance

#419 Fight for love de Katy Evans (1/7) | Real

Hugo roman
323 pages
17 euros

Star de la ligue underground, Tate Remington est un boxeur à l’animalité exacerbée dont le pouvoir de séduction rend folles toutes les filles autour du ring. Depuis qu’il a croisé son regard, la seule femme à laquelle il pense, celle qu’il a choisie, c’est Brooke, ancienne athlète de haut niveau qui, suite à un accident, s’est reconvertie dans la thérapie sportive. Mais pour que leur histoire devienne bien réelle, Remington devra dévoiler à Brooke les aspects les plus sombres de sa personnalité…

Note: 4/5

Mon avis:

Voilà une sacrée relique de ma pal que j’ai enfin sortie !

J’ai eu un peu de mal a rentrer dans l’histoire. Le coup des meilleures amies, l’une délurée (et insupportable) et l’autre, Brooke, qui semble coincée, ca me bottait moyen. Enfin pas si coincée que ça parce qu’elle semblait avoir le feu dans la culotte beaucoup trop souvent ! Par contre j’ai trouvé son passif de sportive vraiment intéressant et bien mené. Elle a le mental d’une gagneuse et d’une battante et c’est fort appréciable.

Remington est aussi très attachant, bien que parfois particulièrement borderline. J’ai aimé son histoire et je l’ai trouvée originale. Ses souffrances sont absolument terribles et j’ai pu apprendre quelques détails que j’ignoraient sur le sujet.

Cela rend l’histoire d’amour entre les deux héros vraiment compliquée tant les émotions de Remington sont décuplées et parfois ingérables. A tel point que parfois, on s’interroge: et si Brooke n’arrivait plus à gérer, Remington parviendrait-il a le supporter et à l’accepter sans que cela ne dérive dans le glauque ? Parce qu’au delà de cette histoire d’amour, le boxeur souffre d’un mal qui touche réellement des personnes. Et il est difficile d’en trouver les limites et de vivre avec et encore plus de le faire vivre à quelqu’un.

Alors si on fait abstraction des nombreuses scènes de sexe pas toujours utiles, j’avoue que je suis curieuse de voir comment Remington et Brooke vont gérer leur relation et les problèmes du jeune homme. Ces difficultés les rendent terriblement humains et touchants…


Tomes suivants
Mine
Remy
Rogue
Ripped
Legend
Racer

8 réflexions au sujet de “#419 Fight for love de Katy Evans (1/7) | Real”

Alors, vous en pensez quoi?