Romance

#466 Fight for love de Katy Evans (7/7) | Racer

Hugo roman
354 pages
17 euros

Elle était à la recherche d’un pilote. Mais elle ne s’attendait pas à l’arrivée de Racer Tate dans sa vie.
Lana travaille en famille dans le monde très masculin de la Formule 1. Son père est malade et son rêve est de voir sa petite écurie remporter le championnat, au moins une fois. Cependant la situation financière de l’entreprise ne permet pas de recruter un pilote star. Lana décide alors de prendre les choses en main et de montrer enfin à ses frères qu’elle a sa place parmi eux.
Racer est pilote de courses de rue. Il est sexy, téméraire et mystérieux. C’est lors d’un accrochage qu’il va faire la connaissance de Lana. Il se revendique « le meilleur pilote du monde » et est bien décidé à le lui prouver. Mais Racer a également un lourd secret. Lana va tenter d’apprivoiser tous les reliefs de sa personnalité complexe.

Note : 4.5/5

Mon avis :

Ce dernier tome était très attendu. Evidemment, voir comment le fils de Brooke et Remy avait grandi, avoir des nouvelles des autres couples plus de 20 ans après, était un final dont j’espérais beaucoup. Et, même si je n’ai pas eu de coup de cœur, j’ai franchement adoré.

Je me suis immédiatement attachée à Racer. Son charme, son assurance mais aussi sa vulnérabilité, tous les ingrédients sont là pour en faire le héros parfait. Entouré de parents aimants, Racer n’en a pas moins un lourd secret, qu’il ne peut se résoudre à dire à Lana. Avant, il a besoin de se l’approprier, de le maîtriser. Il ne veut pas impliquer la jeune femme, pourtant, il ne peut s’empêcher d’aller vers elle. 

Lana est entourée d’un père adorable et de trois grands frères qui ne voient en elle que le bébé de la famille qu’il faut surprotéger. C’est pénible mais heureusement, elle a un sacré caractère et ne se laisse pas faire. Avec Racer, elle va tout de même tenter de protéger son cœur qui a déjà bien subit des drames. Mais le jeune homme va se battre pour elle et franchement, c’était plein d’émotions. 

L’univers de la course automobile est assez nouveau pour  moi dans les romances. Mais j’ai beaucoup apprécié. La vitesse, la concentration intense, la tension qui règne en permanence, correspondent parfaitement à Racer, à son état d’esprit, à ses besoins pour se contrôler et à sa relation avec Lana. 

Tout se mariait à merveille dans cette histoire. Je l’ai trouvée très belle et émouvante et, encore une fois, j’en ai appris beaucoup au niveau du trouble dont souffre un certain personnage. Et bien sûr, revoir les autres couples, même rapidement, ça a été la cerise sur le gâteau ! 

Bilan de la saga :

Finalement, il n’y a eu qu’un tome qui ne m’a pas vraiment plût. J’ai adoré presque tous les personnages cependant, et j’y ai appris beaucoup de choses. Cette série a été une vraie surprise et c’est avec un pincement au cœur que je la termine, au bout de 7 mois en compagnie de tous ces personnages. J’ai eu le temps de découvrir la plume ( très crue !) de Katy Evans, et j’ai très envie de lire autre chose d’elle  du coup !


Tomes précédents
Real
Mine
Remy
Rogue
Ripped
Legend

8 réflexions au sujet de “#466 Fight for love de Katy Evans (7/7) | Racer”

Alors, vous en pensez quoi?