Dark romance

#542 Devil’s night de Penelope Douglas (4/6) | Conclave

Auto édition
98 pages
6.21 euros

DAMON
Will est parti. On ne l’a pas vu depuis des mois et les sms provenant de son téléphone sont sans doute des faux. Quelque chose cloche. Nous devons agir maintenant.
Michael est prêt à démolir The Cove, Rika cache quelque chose, Evans Crist est une menace et le père de Winter court toujours.
Tout le monde part dans des millions de directions différentes et nous sommes vulnérables. Il est temps de le faire.
Il est temps de revendiquer notre place.
RIKA
Il y a quelques années, je n’aurais jamais pensé être ici. À bord de Pithom. À des kilomètres de la côte. À une table avec Michael Crist, Kai Mori, et Damon Torrance— les hommes que je considère comme ma famille.
Nous nous sommes enfermés sur ce yacht le temps qu’il faudra pour aborder ce qui est à l’ordre du jour et nous ne quitterons pas ce bateau avant que tout soit sur la table.
Même les choses dont je ne veux pas parler. Les choses que Michael ignore.
Nous trouverons Will. Nous consoliderons nos plans et nous éliminerons toutes les menaces.
Si nous survivons au Conclave.

 

Note : 4/5

Mon avis :

Un tome transition que l’auteure a eu la gentillesse d’auto-éditer et de traduire pour nous, puisque Harlequin a directement sorti My darkest sin. 

Alors, certes, ce court livre n’apporte pas grand-chose, mais il a moins le mérite de nous remettre clairement dans le bain et de nous rappeler le contexte assez alambiqué et les personnages totalement barrés. 

C’est uniquement du point de vue de Damon et de Rika que nous retrouvons toute la bande qui se réunit pour déterminer quoi faire pour retrouver Will. Ca ne nous apprend rien de bien fou, et nous en saurons plus dans le tome suivant bien sûr. En attendant, il y a une petite révélation de la part de Rika et j’ai pu remettre généalogiquement et amicalement parlant les différents personnages. 

Toujours aussi borderlines, et même malsains, les héros pourraient parfois me faire tourner les yeux tant ils sont dérangeants. La plume de l’auteure sait parfaitement nous mettre mal à l’aise tout en nous gardant accrochés tellement on a hâte de connaître la suite !

Ca aurait tout aussi bien pu être en épilogue de Dark obsession mais ça reste plaisant à lire !


Tomes précédents
Dark romance
Dark desire
Dark obsession

Tomes suivants
My darkest sin
Fire night

Alors, vous en pensez quoi?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s