Romance

#656 Boston Belles de L. J. Shen (1/4) | The Hunter

Harlequin
454 pages
18.90 euros

Dans la vie, Hunter Fitzpatrick a trois priorités : le sexe, l’alcool et le sexe. Certes, il a peut-être manqué de vigilance en apparaissant dans une sextape qui a été diffusée dans tout le pays. Mais, déjà, on devrait le féliciter pour sa performance. Ensuite, est-ce vraiment grave que l’un des héritiers de la Royal Pipelines Company ait offert au monde le spectacle de sa – sublime – nudité ? Selon son père, oui. Au point que le patriarche lui a posé un affreux ultimatum : soit il parvient à tenir six mois sans alcool, sans sexe et en se mettant sérieusement à travailler, soit il pourra dire adieu à son héritage. Pour être aidé dans sa traversée du désert de l’abstinence, il sera sous la tutelle de Sailor Brennan, alias l’athlète de tir à l’arc qui candidate pour les prochains JO, alias la fille la plus sérieuse et la plus chiante qui ait jamais existé. J – 183 avant la libération.

Note : 5/5

Mon avis :

Voilà un personnage que je trouve très différent de ceux que l’auteure nous offre habituellement.

Pour moi, malgré bien sûr quelques défauts et maladresses, Hunter est un vrai gentil. Il n’est pas violent ou perpétuellement agressif. Il n’aime pas se salir les mains. Toute sa vie, Hunter s’est senti rejeté par les siens. Sa famille le prend pour un idiot immature, le méprise. Alors pourquoi leur donner tort ? Hunter se comporte comme on le traite. Cependant, lorsqu’il commet l’erreur de trop, tout part en vrille et son héritage entre en jeu. Pour ne pas le perdre, Hunter est prêt à toutes les concessions, y compris vivre avec une fille à l’opposé de lui. Avec elle, pourtant, il n’aura d’autres choix que de se dépasser parce qu’elle ne se laisse pas faire, et surtout, elle cherche à connaître réellement celui qui se cache derrière la façade superficielle. 

Sailor ne vit que pour sa carrière. Elle veut gagner, toujours. Rien ne l’intéresse. En fait, elle ne vit pas. Sur sa conscience, une lourde erreur de son passé pèse. Alors, elle se concentre sur sa carrière et rien d’autre. Vivre avec Hunter va lui ouvrir un autre monde. Elle va devoir sortir de sa zone de confort, voir autre chose. Ce n’est pas facile, ça ne va pas se faire sans heurts, mais cette cohabitation va la changer à jamais. Ensemble, je les ai trouvé vraiment attachants, presque fragiles. 

J’ai beaucoup aimé les différents thèmes abordés dans cette histoire. De plus, l’intrigue de fond est vraiment bien ficelée. Il y a du mystère, des ennemis bien sûr, des personnages qui évoluent énormément sans pour autant perdre leur personnalité et des révélations. Sans compter que l’on découvre des personnages qui vont apparaître dans les autres tomes et qu‘on a vraiment envie de découvrir ! Une saga qui démarre très fort !


Tomes suivants
The villain
The monster
The wolf

 

2 réflexions au sujet de “#656 Boston Belles de L. J. Shen (1/4) | The Hunter”

  1. Oui, l’autrice a une super plume et nous fait passer crème des choses ubuesques. J’ai adoré suivre leur relation piquante et pimentée. J’ai aimé les voir changer en se confrontant l’un à l’autre. Et les intrigues sportives et complotistes étaient passionnantes ! Un vrai plaisir coupable.

    J’aime

Alors, vous en pensez quoi?