M/M

#684 Faux petit ami de Eden Finley (4/6) | Charmeur

MxM Bookmark
330 pages
19 euros

MILLER
Lorsque Talon est parti jouer au football américain chez les pros, j’ai été surpris par le trou béant qu’il a laissé dans ma poitrine. Pour me remettre, je me suis focalisé sur mon rêve de me qualifier dans la NFL et, une fois recruté, j’ai refoulé ce manque créé par mon meilleur ami.
Il veut désormais que tout redevienne comme à l’université, mais nous ne pouvons pas faire des plans à trois comme à l’époque et prendre des risques. Une tempête médiatique suffirait à briser nos carrières respectives.
Ce n’est cependant pas ce qui me préoccupe le plus. Mes sentiments sont encore plus forts après avoir passé si longtemps loin de lui, mais je suis coincé. Marcus Talon est hétéro.
Je dois garder mes distances.
TALON
Il y a quelques années, Miller et moi avons fait le pacte de gagner le Super Bowl ensemble. Lorsqu’on m’offre une place dans son équipe à Chicago, je n’hésite pas. Je déménage à l’autre bout du pays pour chasser ce rêve de plus de dix ans. Le truc, c’est que, maintenant que je suis là, il m’évite à chaque occasion. Si c’était quelqu’un d’autre, je m’en serais tenu là. Mais c’est de Shane Miller qu’il est question : le mec dont la simple existence rend tout plus beau. Le mec pour qui je ferais n’importe quoi. Il est plus qu’un frère, un ami ou même un coéquipier.
Je ne le laisserai pas me filer entre les doigts.

Note : 4/5

Mon avis :

Encore un tome que j’ai pris plaisir à découvrir. Certes, les problématiques sont assez similaires, c’est toujours le même milieu sportif, mais c’est malgré toujours bien emmenés, avec des situations et des enjeux différents. De plus, c’est aussi un bonheur de retrouver les personnages dont on a déjà découvert les histoires. 

Les deux héros sont complexes dans le sens où ils ne réagissent pas du tout comme on s’y attendait. Autant Miller était sûr de lui et de ses sentiments envers Talon. Pourtant, à l’idée de faire son coming-out et en sachant toute la violence qu’il peut recevoir en retour, il va prendre peur et va tout remettre en question. 

A l’inverse, Talon va découvrir peu à peu des sentiments envers Miller et il va accepter ça naturellement. Finalement, faire son coming-out ne l’effraiera pas tant que ça. 

J’ai trouvé ces deux personnages très attachants et j’ai aimé la manière dont leur relation va se construire tout doucement et à distance. Cette espèce de barrière invisible instaurée grâce aux kilomètres qui les séparent, va leur permettre de se livrer plus facilement. 

Et encore une fois, les messages sont très forts et beaux et il ne faut surtout pas passer à côté ! J’ai hâte de lire la suite !


Tomes précédents
Menteur
Imposteur
Joueur
Tomes suivants
Séducteur
Final play

Alors, vous en pensez quoi?