Romance

#417 Wags de Sarina Bowen & Elle Kennedy (1/2) | Attirance

J’ai lu
348 pages
13.90 euros

Organiser le mariage de son frère et être enfin reconnue « compétente » aux yeux de sa propre famille, voilà un défi de taille pour Jess Canning ! Or la situation n’est pas simple car elle doit à tout prix éviter que ne s’ébruite la liaison qu’elle a eue un an plus tôt avec le témoin de son frère… Une erreur monumentale, qu’elle ne réitérera pas, quand bien même Blake et son corps de gladiateur sont à se damner ! Ne pas flancher et se concentrer sur sa mission de wedding planner semble une solution toute trouvée et facile sur le papier. Mais en réalité, céder à la tentation, ne serait-ce pas la meilleure façon de résister ?

Note: 4/5

Mon avis:

Cette histoire est toute douce et tranquille. Cette fois, c’est la sœur de Jamie qui est à l’honneur et je l’ai trouvée très touchante.

A vingt-six ans, Jess se sent écrasée par la réussite de ses frères et sœur et peine à trouver sa voie. Pourtant entourée de beaucoup d’amour, elle cherche sa place et manque terriblement de confiance en elle. Aussi, lorsqu’elle ose enfin faire ce pourquoi, elle se sent faite, elle va tout faire pour ne pas décevoir sa famille. Elle va se concentrer uniquement sur ses études et va refuser le moindre divertissement.

Blake lui profite de la vie. Sous l’apparence du tombeur, se cache une peine immense causée par son ex particulièrement garce. Pourtant, malgré tout, il cherche à la protéger car elle reste proche de sa famille. C’est un garçon touchant et plein d’humour et je l’ai beaucoup aimé. Il a une belle sensibilité et la manière dont il va se battre pour conquérir Jess mérite une médaille !

J’ai passé un très bon moment de lecture. Je l’ai même lu très vite. C’est un univers que j’ai beaucoup aimé et encore une fois, j’ai pu apprécier le duo Sarina Bowen / Elle Kennedy que j’aime énormément. Je ne sais pas ce qu’elles ont prévu, mais en tout cas, j’espère qu’elles vont offrir des histoires à certains personnages secondaires qui m’intriguent pas mal !


Tome suivant
Confidence

7 réflexions au sujet de “#417 Wags de Sarina Bowen & Elle Kennedy (1/2) | Attirance”

Alors, vous en pensez quoi?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s