Romance

#474 Secret défense d’aimer de Axelle Auclair (2/3)

Hugo poche
537 pages
8.50euros

Après des débuts un peu chaotiques, la relation professionnelle de Condor et Sabine est maintenant parfaite. La jeune femme est devenue l’élément indispensable dans l’équipe de soldats d’élite qu’il forme avec deux autres agents, Lynx et Cobra. Mais surtout, elle a réussi à percer son épaisse carapace et est entrée dans son coeur. Condor apprend tout doucement à s’ouvrir à l’amour et à de nombreuses émotions dont il ignorait tout jusqu’alors : humour, tendresse, compromis … C’est un bon élève mais il a un long chemin à parcourir. Condor sait mener à bien ses missions les plus difficiles. Celle-ci ne devrait pas lui résister davantage, n’est-ce pas ?
Sa mission : réussir son mariage.

Note : 4.5/5

Mon avis :

Si il y a bien une chose que je ne vais pas enlever à ce second tome, c’est l’humour ! J’ai passé 537 pages à rire, parfois même aux larmes !

J’ai adoré retrouver tous les personnages. Condor progresse énormément niveau sociabilisation grâce à Sabine. Et ça déteint du Cobra et Lynx qui, eux, se lâchent totalement ! Mais même si il s’améliore, il est clair qu’il a encore du boulot. A tel point que parfois, ça donne des situations hilarantes !

Sabine est vraiment de bonne composition. Mais son mental de militaire y est pour beaucoup et elle sait très bien gérer, quand faire des compromis et quand tenir bon.

A côté de ça, nous découvrons un Lynx totalement sous le charme de Sylvie, l’amie de Sabine. Sauf qu’il n’a jamais fréquenté personne et il est aussi excessif qu’un gamin de primaire qui découvre l’amour profond. Et je trouve que Sylvie encaisse énormément en subissant cet amour si maladroit ! J’ai hâte de voir comment cette relation va évoluer !

Alors, il faut bien reconnaître, il ne se passe pas grand chose dans ce tome au niveau rebondissement. Cependant, il n’y a aucun temps mort et on ne s’ennuie pas une seconde. Et pour le coup, la fin nous laisse sur un cliffhanger de dingue, alors forcément, je n’ai qu’un hâte, c’est de terminer cette géniale trilogie !

Tome précédent
Secret défense d’aimer 1
Tome suivant
Secret défense d’aimer 3

6 réflexions au sujet de “#474 Secret défense d’aimer de Axelle Auclair (2/3)”

Alors, vous en pensez quoi?