Bilan

❀ C’est la fin du mois, qu’avez-vous lu? #91 ❀

Un petit bilan de mes lectures mensuelles,

un aperçu de mes futures lectures…

N’hésitez pas à partager les vôtres!

┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄

La vie en vrai d’Emma Green
Sous la porte qui chuchote de T. J. Klune
Odyssey of heart d’Amélie C. Astier
Eloïse Bridgerton de Julia Quinn
❤ Boston belles 3 de L. J. Shen
Magnus Chase 2 de Rick Riordan
Magnus Chase 3 de Rick Riordan
Une histoire de texto 2 de Teagan Hunter
Faux petit ami 4 de Eden Finley
Opération reddition de Amandine Mataga
Quand l’amour s’en mail de Tamara Balliana

6 coups de  pour moi cette fois 4231 pages de lues

Sacrée remontée en ce mois de mai puisque je bats mon record de l’année du nombre de pages lues en un mois ! Et j’ai fais tellement de belles lectures ! Et on en parle du salon Romance Fever de Vendargues ? Je suis revenue avec 28 livres de plus pour ma pal ! En tout cas, j’ai déjà hâte de commencer le mois de juin parce que j’ai plein de supers livres à lire et en plus ce sera mon anniversaire !

Et vous, qu’avez-vous lu?

┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄

Ce mois-ci je compte lire

Je me suis programmée une énorme pal et tant pis si je ne la termine pas. Le principal, c’est de passer de chouettes moments et je ne doute pas qu’il va y en avoir ! Le soleil, les beaux jours, les vacances qui approchent, que demander de plus ?

Et vous, que lirez-vous?

Alors, vous en pensez quoi?